yokoono Çevrimdışı

yokoono

TFC Team
20 Mar 2019
3,044
74
Bonjour et merci pour votre aide, j'ai formaté la clé USB en fat32 et installé le logiciel mais elle ne boote pas sur la télé, d'abord il y a le logo Toshiba, puis l'écran noir et la LED verte-rouge clignotante, j'ai appuyé sur OK au début mais il n'y a pas de boot sur la clé USB
1. Put the unzipped software on the stick (FAT32)
2. Insert the stick into the USB port and plug the TV into the socket
3. The booting should start. The logo and a blue screen may appear. This is OK.
4. Rewriting the software may take up to 15 minutes.

By_Trol Çevrimdışı

By_Trol 

Administrator
24 Ağu 2019
16,270
Merhaba. Benim tv im hi level 50hl520 stand by ışığı yanıp sönüyor açılmıyor. Anakart 17Mb140
Yardımcı olursanız sevinirim. Teşekkürler.

20251003_182947.jpg

20251003_184143.jpg
20251003_184130.jpg
Yazılım verildi bildirimi kontrol edin talimatı uygulayın sonucu yazın.

Z Çevrimdışı

zizer7777

Yeni Üye
1 Eki 2025
6
48
1. Placez le logiciel décompressé sur la clé (FAT32)
2. Insérez la clé dans le port USB et branchez le téléviseur dans la prise
3. Le démarrage devrait commencer. Un logo et un écran bleu peuvent apparaître. Ce n'est pas grave.
4. La réécriture du logiciel peut prendre jusqu'à 15 minutes.
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai formaté la clé en fat 32, ouvert le programme sur la clé, inséré la clé dans le port USB et démarré la télé, mais il n'y avait aucune activité sur la clé USB (LED de la clé USB) et j'ai attendu 1 heure et rien ne s'est passé, la LED TV rouge et verte clignote

yokoono Çevrimdışı

yokoono

TFC Team
20 Mar 2019
3,044
74
Bonjour et merci pour votre aide, j'ai formaté la clé USB en fat32 et installé le logiciel mais elle ne boote pas sur la télé, d'abord il y a le logo Toshiba, puis l'écran noir et la LED verte-rouge clignotante, j'ai appuyé sur OK au début mais il n'y a pas de boot sur la clé USB
Put on stick the file called upgrade_no_tvcertificate.pkg
Insert the USB stick and then plug the TV into the socket.

yokoono Çevrimdışı

yokoono

TFC Team
20 Mar 2019
3,044
74
Evet, bunu zaten yaptım. Toshiba logosunu görüyorum ama anahtar açılmıyor (USB anahtarının LED'i bir kez yanıp sönüyor, sonra hiçbir şey olmuyor).
It means that the boot sequence is corrupted. Either buy another motherboard or rewrite the EMMC memory with dedicated software. For that you need a programmer.

Geri
Üst Alt