Önemli Vestel Mb82-Mb100-Mb110-Mb120-Mb130-Mb140-Mb211-Mb230 Güncelleme-Çekirdek Yazılım Konusu

M Çevrimdışı

Meremyth

Yeni Üye
12 Mar 2018
5
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide, je vous explique mon problème
M ne 55duhd2017 TECHWOOD télé pas de FONCTIONNE, la Voyant roi g clignot à l'infini, les LED et le rétro éclairage mais je ne ai Fonctionne pas d'image m carte is Une 17mb130p, m dire quel can is the et commentaires Problème je peux faire une mise à jour avec une clé USB, je vous remercie par avance
Meremyth

url.png

Adem Helvacı Çevrimdışı

Adem Helvacı 

Süper Üye
17 Şub 2017
24,294
51

Meremyth' Alıntı:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide, je vous explique mon problème
M ne 55duhd2017 TECHWOOD télé pas de FONCTIONNE, la Voyant roi g clignot à l'infini, les LED et le rétro éclairage mais je ne ai Fonctionne pas d'image m carte is Une 17mb130p, m dire quel can is the et commentaires Problème je peux faire une mise à jour avec une clé USB, je vous remercie par avance
Meremyth

url.png

[/quote]

M Çevrimdışı

Meremyth

Yeni Üye
12 Mar 2018
5

Merci pour la reponse rapide, non j'ai pas d'aide de leur parr, j'ai fais la manipulation avec le dernier logiciel sur le forum, la led clignote rapidement je relache le bouton ok et elle redevient fixe, ou je peux trouver le numéro de série?
Merci

Adem Helvacı Çevrimdışı

Adem Helvacı 

Süper Üye
17 Şub 2017
24,294
51

Meremyth' Alıntı:
Merci pour la reponse rapide, non j'ai pas d'aide de leur parr, j'ai fais la manipulation avec le dernier logiciel sur le forum, la led clignote rapidement je relache le bouton ok et elle redevient fixe, ou je peux trouver le numéro de série?
Merci

Il y a un code à barres au centre de la couverture arrière de la télévision.
Cela commence avec SN.
par exemple, SN 7778899 300500

Jusqu'à environ 1-2 heures sur le forum, quand il s'agit de la réponse à votre question

Je voulais te donner des informations pour ne pas t'attendre.

M Çevrimdışı

Meremyth

Yeni Üye
12 Mar 2018
5

C'est sympa de pas me faire attendre?, en fait quand j'appel le service client ils ne veulent pas se deplacer pour la réparer, ils m'ont rembourser mais j'aimerais bien la réparer, le numéro de série
SN 7902041 700210
Tu pourrais me dire où je pourrais trouver une carte mère de remplacement?
En tout cas, sur ce forum vous êtes bien plus réactif que le service après vente, merci encore de prendre le temps de m'aider

smili72 Çevrimdışı

smili72 

Süper Üye
6 Mar 2018
1,532
52

Ado' Alıntı:
smili72' Alıntı:
Ado hocam merhabe Ben internetten TECHWOOD 49 inç UHD bir televizyon aldım özellikleri birebir VESTEL 49 UD9400 ile aynı olduğu hatta Avrupa için üretildiği için daha kaliteli malzeme kullanıldığı söylendi, Üründen memnunum ancak TKGS yok Vestel UD9400 yazılımını bu televizyona atabilir miyim Bir de bu ürünün seri numarası ile vestelin sitesinden yazılım alamıyorum çekirdek yazılımını nereden bulabilirim teşekkürler

Azizim selam,
Size o ''Daha kaliteli'' diyena rkadaşa selam söyleyin az üflesin biraz :jeo:
Tamam bizler burada elimziden geldiğince yiğidin hakkını yiğide vermeye çalışıyoruz lakin VESTEL kalitesini de iyi biliriz yani öyle aman aman abartacak bir durum yok ortada ki bunun DAHA kalitesili olsun :)

Haaa birebir VESTEL dersek o tamam bak işte gerçek tanımlama bu olur Ancak yine de özellikleri fark edecektir.

Eğer kastınız çekirdek yazılım ise uyar.

Ancak full yazılım ise o konuda size kimse kesinlik vermez zira iş emirlri uymaz bu nednele ben size OLMAZ diyorum.
Servis menüsünden kontrol ederek mevcut sürümünüze bakınız sonra da size uygun çekirdek yazılımı konu başlığımızın birinci sayfasından indirp yükleyiniz :ok:

SAYIN ADO ÜSTADIM; ANA SAYFADAKİ YAZILIMI KOLAYLIKLA ATTIM RENK CANLILIĞI VE KANAL GEÇİŞ HIZLARI HİSSEDİLİR ÖLÇÜDE DÜZELDİ. VESTEL 49 UD0400 TELEVİZYONU TEKNOSA'DA GÖRMÜŞTÜM BENİM ALDIĞIM ONA ORANLA DAHA SLİM LED HATTA ARKAYA DOĞRU ÇIKINTI PANEL ENİ HARİCİ HİÇ YOK ÜSTÜNE ÜSTLÜK SATIŞ FİYATINDAN DA 800 LİRA KADAR DAHA AZ ÖDEDİM İLERDE İNŞALLAH SORUN YAŞAMAM YARDIMLARINIZ İÇİN ÇOK TEŞEKKÜR EDERİM.

M Çevrimdışı

Meremyth

Yeni Üye
12 Mar 2018
5
Slt tt le monde, je recherche une carte mère 17mb130P  23457454
Avez vous une idée où la trouver
Merci
C'est pour une tv  techwood TK55duhd2017

Adem Helvacı Çevrimdışı

Adem Helvacı 

Süper Üye
17 Şub 2017
24,294
51

Meremyth' Alıntı:
Slt tt le monde, je recherche une carte mère 17mb130P  23457454
Avez vous une idée où la trouver
Merci
C'est pour une tv  techwood TK55duhd2017

J'ai cherché une solution pendant 1 heure à partir du numéro de série, mais malheureusement, je ne pouvais pas trouver un moyen de sortir. Votre produit est exporté, parce que nous n'enregistrons pas sur nos systèmes, je suis très désolé :(

M Çevrimdışı

Meremyth

Yeni Üye
12 Mar 2018
5
Merci d'avoir cherché une solution, il me reste à chercher cette fameuse carte mére, pour l'instant elle est introuvable, je reviens vers vous si j'ai trouver quelque chose

Adem Helvacı Çevrimdışı

Adem Helvacı 

Süper Üye
17 Şub 2017
24,294
51

Meremyth' Alıntı:
Merci d'avoir cherché une solution, il me reste à chercher cette fameuse carte mére, pour l'instant elle est introuvable, je reviens vers vous si j'ai trouver quelque chose

D'accord, je continue d'enquêter à nouveau. Merci de nous donner vos informations.

Geri
Üst Alt