Monsieur pouvez vous m’aider s’il vous plaît j’aimerais avoir le Vestel 17mb170Yazılım verildi bildirimi kontrol edin yükleme talimatı orada yazıyor uygulayın.
Monsieur pouvez vous m’aider s’il vous plaît j’aimerais avoir le Vestel 17mb170Yazılım verildi bildirimi kontrol edin yükleme talimatı orada yazıyor uygulayın.
teşekkürlerYazılım verildi.
Rica ederim.teşekkürler
Malheureusement, nous n'avons pas de logiciel de télévision produit en dehors de la Turquie dans nos archives. Le logiciel de nos archives ne fonctionnera pas correctement sur votre téléviseur. Si vous voulez prendre un risque et essayer, ajoutez ici la photo de l'étiquette sur le panneau et je vérifierai les archives et essaierai de vous aider.Monsieur pouvez vous m’aider s’il vous plaît j’aimerais avoir le Vestel 17mb170
üstat biraz sakin.! Her konun altına mesaj atmanız gerek yok.! Öncelikle bu konunun 1. mesajı okuyun servis menüsü paylaşın sonra biz gerekeni yaparız.Merhaba abi benim televizyon Torium 3.7.3 sürümü mb96 kaldı güncelleme yok diyor
Voici l’étiquette faite votre maximum svpMalheureusement, nous n'avons pas de logiciel de télévision produit en dehors de la Turquie dans nos archives. Le logiciel de nos archives ne fonctionnera pas correctement sur votre téléviseur. Si vous voulez prendre un risque et essayer, ajoutez ici la photo de l'étiquette sur le panneau et je vérifierai les archives et essaierai de vous aider.
Google Traduction
Mb 96 sürüm 3.7.3.i Toriumüstat biraz sakin.! Her konun altına mesaj atmanız gerek yok.! Öncelikle bu konunun 1. mesajı okuyun servis menüsü paylaşın sonra biz gerekeni yaparız.
üstat biraz sakin.! Her konun altına mesaj atmanız gerek yok.! Öncelikle bu konunun 1. mesajı okuyun servis menüsü paylaşın sonra biz gerekeni yaparız.
cihazında en son sürüm yüklü.? 3.7.3 sürümünü istiyorsan elimizde yok.Mb 96 sürüm 3.7.3.i Torium
Üstat diğer konuda yazılım verdim.cihazında en son sürüm yüklü.? 3.7.3 sürümünü istiyorsan elimizde yok.
Vous devez ouvrir le capot arrière du téléviseur et ajouter une image de l'étiquette sur le panneau.Voici l’étiquette faite votre maximum svp
Ce qui a écrit derrière c’est une Vestel 17mb170 sur la carte mère verteVous devez ouvrir le capot arrière du téléviseur et ajouter une image de l'étiquette sur le panneau.