A Çevrimdışı

Aksakaltalha71

Yeni Üye
12 Ocak 2021
4
25
Hi level 32hl520 tv var bende stanby ışığı yanıp sönüyor açmaya çalışınca acaba yazılım güncellemesi var mı? Biri bana yardımcı olabilir mi?

F13D8795-CF02-4DE1-B735-F58340FAE52B.jpg
 
Son düzenleme:
M Çevrimdışı

mikebad

Yeni Üye
6 Ocak 2021
16
34
Je n'ai pas de logiciel pour les mémoire flash (u11 + u13). Je cherchais un logiciel pour 17mb120 mais un autre panneau. Mais si l'image est incorrecte, je n'ai pas de profil de panneau pour la réparer.
Bonjour, je viens donner des nouvelles. J’ai flashé u11 et u13. Et j’ai toujours pareil.
La diode clignote et si je démarre en appuyant sur ok elle clignote plus vite. Mais toujours pas de lecture usb. Avez vous une solution? Que puis-je flasher d’autre pour que la usb soit lu? Cordialement merci
 
yokoono Çevrimdışı

yokoono

TFC Team
20 Mar 2019
2,445
72
Bonjour, je viens donner des nouvelles. J’ai flashé u11 et u13. Et j’ai toujours pareil.
La diode clignote et si je démarre en appuyant sur ok elle clignote plus vite. Mais toujours pas de lecture usb. Avez vous une solution? Que puis-je flasher d’autre pour que la usb soit lu? Cordialement merci
Malheureusement, une autre option est beaucoup plus chère et plus d'expérience est nécessaire. Je recommande d'abandonner et d'acheter une autre carte mère. Ou apportez la carte mère à un centre de service agréé.
 
M Çevrimdışı

mikebad

Yeni Üye
6 Ocak 2021
16
34
Malheureusement, une autre option est beaucoup plus chère et plus d'expérience est nécessaire. Je recommande d'abandonner et acheter une autre carte mère. Ou attribuez la carte mère à un centre de service agréé.
Merci pour votre réponse, pouvez vous como même me dire cette option? Car j’ai beaucoup de matériel de disponible. Encore merci
 
M Çevrimdışı

mikebad

Yeni Üye
6 Ocak 2021
16
34
Recherchez le logiciel NAND pour cette carte. Avec une station à air chaud, détachez la mémoire NAND et réécrivez-la avec un programmateur RT809H ou TNM5000.
Oui j’ai une station à air chaud. Mais je n’ai pas le programmateur. Je vais voir si on peut m’en prêter un. Je sais que j’en demande beaucoup et je vous remercie infiniment. Avez vous des site à me conseiller pour trouver le logiciel nand pour ce téléviseur? Merci
 
yokoono Çevrimdışı

yokoono

TFC Team
20 Mar 2019
2,445
72
Oui j’ai une station à air chaud. Mais je n’ai pas le programmateur. Je vais voir si on peut m’en prêter un. Je sais que j’en demande beaucoup et je vous remercie infiniment. Avez vous des site à me conseiller pour trouver le logiciel nand pour ce téléviseur? Merci
Je n'ai pas de logiciel nand. Il doit être copié d'une carte fonctionnelle vers le même panneau.
 
TEKNOwest Çevrimdışı
23 Eyl 2018
10,457
49
titanium olanını denermisin
 

Bu konuyu görüntüleyen kullanıcılar

Geri