JHTech 972
Yeni Üye
pas de soucis je vous remercie et vous retiens informé.Au besoin, vous pouvez utiliser une télécommande Hitachi. Ou une télécommande universelle si elle possède les codes Hitachi.
pas de soucis je vous remercie et vous retiens informé.Au besoin, vous pouvez utiliser une télécommande Hitachi. Ou une télécommande universelle si elle possède les codes Hitachi.
Before rewriting the flash memory, save the contents.pas de soucis je vous remercie et vous retiens informé.
bon ben j'ai tout essayer , la TV ne veut rien savoir... j'ai essayer toutes les combinaisons possible , j'ai changer de nom sur le fichier mais rien j'ai bien ma clé usb qui s'allume mais aucun clignotement ... en tout cas je vous remercie beaucoup. Si toute fois vous avez une solution , je suis preneur.Avant de réécrire la mémoire flash, sauvegardez son contenu.
You wrote what code the flash memory has (Mémoire SPI: 25L1606E). I gave you the BIN for the flash memory. IT IS WRITE WITH A PROGRAMMER, not from the stick.bon ben j'ai tout essayer , la TV ne veut rien savoir... j'ai essayer toutes les combinaisons possible , j'ai changer de nom sur le fichier mais rien j'ai bien ma clé usb qui s'allume mais aucun clignotement ... en tout cas je vous remercie beaucoup. Si toute fois vous avez une solution , je suis preneur.

AhhhhhhVous avez indiqué le code de la mémoire flash (Mémoire SPI : 25L1606E). Je vous ai fourni le fichier BIN de la mémoire flash. L'écriture se fait avec un programmateur, et non directement depuis la clé USB.:bâton
, désolé je me suis mal exprimé je cherchais un logiciel pour directement via la TV par USB.For usb. Try at your own risk. Unfortunately I don't know what TV it is from.Ahhhhhh, désolé je me suis mal exprimé je cherchais un logiciel pour directement via la TV par USB.
Je suis désolé.
Donc cela veut dire qu'il va falloir que je commande un programmateur pour flasher

C'est une TV de FranceFor usb. Try at your own risk. Unfortunately I don't know what TV it is from.
Ziyaretçiler için gizlenmiş link,görmek için Giriş yap veya üye ol.
I wrote that I don't know what TV model the software is from.C'est une TV de France
J'essaie et je vous fais un retour. Merci encoreI wrote that I don't know what TV model the software is from.
Since the stby led on the TV is not turning on, the chances of repairing the TV are quite small. I think you know the installation procedure.
tv acılmıyor kırmızı ısık yanıp sönüyor yazılımı varmı acaba
daha önce parça değişimi yapıldı mı.?![]()
![]()
![]()
tv acılmıyor kırmızı ısık yanıp sönüyor yazılımı varmı acaba
bildirim çanına yazılım indirme sayfa linkini yolladım. Yükledikten sonra sonucu yazın.![]()
Tvde ledler yanıyor ama siyah ekranda kalıyor 8 defa kırmızı ışık yanıp sönüyor
Yazlımı varmıdır acaba
daha önce parça değişimi yapıldi
iyi günler hayır orjinaldaha önce parça değişimi yapıldı mı.?
yanlıs yazılımdan olduiyi günler hayır orjinal