Il existe des méthodes d'installation de logiciels selon le modèle de carte mère.bonjour
juste pour savoir comment cela fonctionne pour TV vestel en général.
merci
Je ne connais pas la différence. Le programme Power ISO peut être utilisé pour ouvrir les fichiers d'extension bin.Bonjour
Je sais comment installer le logiciel, je veux juste connaître la différence entre mbxx_en.bin et mboot.bin et profile, et comment les modifier.
DeğişmezBonjour
Pouvez-vous expliquer différents fichiers logiciels (mbxx_en.bin, mboot.bin), pouvons-nous les modifier, comment?
Pouvez-vous également m'expliquer vos fichiers de profil?
merci
Değişmez
Profil dosyaları tv yazılımı derlenirken oluşturulan dosyalardır ,tvnin kimlik dosyası gibi düşün.
Tv yazılımları standarttır ,işlemci tipine göre derlenir,(Mips-Arm) ,profil dosyası da her tv kartı için düzenlenir (bir program vasıtası ile)
Aynı kart olmak şartı ile olabilir belki,tabii full yazılımlardaki "x.txt" dosyası incelenmeli,her iki yazılımdaki x.txt dosyasında aynı adrese yazma yapıyorsa belki olabilirteşekkür ederiz. her televizyon modelinin yazılımı vardır. Bir televizyondan yazılımı başka bir televizyona kurmak için değiştirmek mümkün müdür?
Hımmm, hangi partisyona ,ne yazılacak "x.txt" dosyasında görünüyor... "x.txt" ...
[/ QUOTE]
Quelles sont les données du fichier mboot.bin et celles du fichier mbxx_en.bin ?
Avec quel logiciel est-il possible d'ouvrir ces fichier et d'interpréter leurs données ?
Yok şimdilikExiste-t-il un logiciel pour connaître les données de ce fichier?