soft

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
Bonjour
Pouvez-vous expliquer différents fichiers logiciels (mbxx_en.bin, mboot.bin), pouvons-nous les modifier, comment?
Pouvez-vous également m'expliquer vos fichiers de profil?
merci

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
bonjour
juste pour savoir comment cela fonctionne pour TV vestel en général.
merci

sanko86 Çevrimdışı

sanko86 

Süper Üye
28 Ocak 2020
1,377
38
bonjour
juste pour savoir comment cela fonctionne pour TV vestel en général.
merci
Il existe des méthodes d'installation de logiciels selon le modèle de carte mère.
Vous pouvez rechercher le forum en fonction du modèle de carte mère de votre téléviseur.

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
Bonjour
Je sais comment installer le logiciel, je veux juste connaître la différence entre mbxx_en.bin et mboot.bin et profile, et comment les modifier.

sanko86 Çevrimdışı

sanko86 

Süper Üye
28 Ocak 2020
1,377
38
Bonjour
Je sais comment installer le logiciel, je veux juste connaître la différence entre mbxx_en.bin et mboot.bin et profile, et comment les modifier.
Je ne connais pas la différence. Le programme Power ISO peut être utilisé pour ouvrir les fichiers d'extension bin.

teraspy Çevrimdışı

teraspy 

TFC Team
26 Kas 2018
22,683
65
Bonjour
Pouvez-vous expliquer différents fichiers logiciels (mbxx_en.bin, mboot.bin), pouvons-nous les modifier, comment?
Pouvez-vous également m'expliquer vos fichiers de profil?
merci
Değişmez :ok
Profil dosyaları tv yazılımı derlenirken oluşturulan dosyalardır ,tvnin kimlik dosyası gibi düşün.
Tv yazılımları standarttır ,işlemci tipine göre derlenir,(Mips-Arm) ,profil dosyası da her tv kartı için düzenlenir (bir program vasıtası ile)

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
Değişmez :ok
Profil dosyaları tv yazılımı derlenirken oluşturulan dosyalardır ,tvnin kimlik dosyası gibi düşün.
Tv yazılımları standarttır ,işlemci tipine göre derlenir,(Mips-Arm) ,profil dosyası da her tv kartı için düzenlenir (bir program vasıtası ile)

teşekkür ederiz. her televizyon modelinin yazılımı vardır. Bir televizyondan yazılımı başka bir televizyona kurmak için değiştirmek mümkün müdür?

teraspy Çevrimdışı

teraspy 

TFC Team
26 Kas 2018
22,683
65
teşekkür ederiz. her televizyon modelinin yazılımı vardır. Bir televizyondan yazılımı başka bir televizyona kurmak için değiştirmek mümkün müdür?
Aynı kart olmak şartı ile olabilir belki,tabii full yazılımlardaki "x.txt" dosyası incelenmeli,her iki yazılımdaki x.txt dosyasında aynı adrese yazma yapıyorsa belki olabilir :)
Mutlaka olacak anlamına gelmez :ok

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
[QUOTE = "teraspy, post: 150020, membre: 4273"]
Peut-être que c'est la même carte, peut-être que le fichier "x.txt" dans le logiciel complet doit être examiné, peut-être s'il écrit à la même adresse dans le fichier x.txt dans les deux logiciels :)
Ne signifie pas nécessairement : ok
[/ QUOTE]

Quelles sont les données du fichier mboot.bin et celles du fichier mbxx_en.bin ?
Avec quel logiciel est-il possible d'ouvrir ces fichier et d'interpréter leurs données ?

teraspy Çevrimdışı

teraspy 

TFC Team
26 Kas 2018
22,683
65
... "x.txt" ...
[/ QUOTE]

Quelles sont les données du fichier mboot.bin et celles du fichier mbxx_en.bin ?
Avec quel logiciel est-il possible d'ouvrir ces fichier et d'interpréter leurs données ?
Hımmm, hangi partisyona ,ne yazılacak "x.txt" dosyasında görünüyor :ok
mboot içinde ne var bilmiyorum ,ama "boot dosyası",mboot ,yani yükleme.
mbxx_en.bin ,ana dosya,"root" demek, "usr -bin-etc- vendor , vesaire,ana yazılım,tıpkı linux root içeriği gibi :ok

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
[QUOTE = "teraspy, post: 150221, membre: 4273"]
Hmm, quelle partition, quoi écrire apparaît dans le fichier "x.txt" : ok
Je ne sais pas ce qui se trouve à l'intérieur du mboot, mais le "fichier de démarrage", mboot, c'est l'installation.
mbxx_en.bin, le fichier principal, signifie "root", "usr -bin-etc- vendor, etc., logiciel principal, tout comme le contenu racine linux : ok
[/ QUOTE]

merci pour cette information.
Si je comprends bien, mboot est un programme qui permet d'écrire des données de mbxx_en.bin dans la mémoire du téléviseur. Est-ce bien ça?
Existe-t-il un logiciel pour connaître les données de ce fichier?

E Çevrimdışı

etsdumas

Yeni Üye
27 Şub 2020
15
45
[QUOTE = "teraspy, post: 150473, membre: 4273"]
Non pour l'instant : ok
Mboot = démarrage
mbxx_en.bin = Racine
[/ QUOTE]

Bonjour
Je souhaite changer le type de panneau, comment faire?

Geri
Üst Alt